guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: départ de kra-nambourg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kra-nambourg

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: départ de kra-nambourg Répondre en citant

je suis peu etre parti sur un coup de tete, mais sans le moindre regres.

je suis la pour mamuser non pas pour me faire trahir, on me promet un truc on le fait. j'ai fait beaucoup pour cette guilde (xp, aider, conceiller, up la guilde et ses membres, ...) depuis quelque temps cette guilde se détruit, elle s'émiette. l'air de furaax n'est pas fini. mais avec des membres comme certain donc je ne citerais pas le nom qui ont une mentalité d'une moyene d'ado qui s'en foutent de tout.

on ma promis quelque chose on me plante au dernier moment, et on remet la faute sur moi. un ado quoi, 13 ans d'age mental. et ça ça passe pas les gars. chui dsl mais vous perdez votre mascotte. un membre sympas dans l'ensemble toujours la pour aidé et mature. mais con. tellement con qu'il quitte cette guilde sans meme essayer de regler le problem.

certain vont me critiquer, m'insulter. dans les com' de ce messages ou en canal guilde. lachez vous, détestez moi. critiquer moi que ce soit pour toutes mes fautes d'orthographe ou pour mon carractere. je men fou, car moi avant de critiquer quelqu'un, je me regarde moi, prenez en de la graine. 

derniere visite de kra' sur ce forum, dans cette guilde, et dsl a ceux qui m'aimais bien. 

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sshoot-Hs

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: départ de kra-nambourg Répondre en citant

Kra ! J'te fais la promesse de si quelqu'un dit quelques choses de mal sur toi je ferais tout mon possible pour que cette personne prenne chère mais genre un buldozzer dans le cul ! J'te connais peut être très peu mais tu es une personne très sympathique avec laquelle j'ai pu avoir de bon délire ! J'te souhaite une bonne continuation sur ce jeu et surtout ne change pas ta façon d'être elle est très bien comme elle est ! :')

Cordialement Sshoot-Hs !

Ps: J'espère que tu verras ce message :')

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: depart kra-nambourg Répondre en citant

bon bah écoute bon départ a toi et encore merci pour ceux que tu as fais pour la guilde ,j'espère que tu trouvera une guilde ou tu seras fixe et qui te plairas. néanmoins on reste en contact. 

coordialement un vieux meneur :=)

Doggy

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: départ de kra-nambourg Répondre en citant

Merci pour tout ce que t'as fais pour nous, on a passé de bons moments ensemble. Mais la manière dont t'es parti était un peu dégueulasse et sur le coup c'est plutôt toi l'ado "13 ans d'age mental". 

Enfin, ce qui est fait est fait, pas la peine de revenir la dessus.

Bonne continuation et peut être à bientôt!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: départ de kra-nambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©