guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Election Bras droit Sshoot-Hs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> élections bras droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sshoot-Hs

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Election Bras droit Sshoot-Hs ! Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je commence les élections de Bras Droit !

Je suis peut être tout nouveau dans la guilde Union' mais je trouve cette guilde vraiment très plaisante et j'ai envie qu'elle progresse ! Donc je ne suis pas le meilleur au niveau forum malgré que je crois que c'est déjà pris par notre ami Yuki :p
Mais s'il faut j'apprendrais !

Mes objectifs en tant que Bras droit ?

Ca va être simple et basique tout d'abord:
-Je suis quelqu'un d'énormément PvM donc je serais prêt à mettre en place des sorties, des events ( où j'ai déjà pas mal d'idée si je suis élu je vous fais la promesse de mettre tout ça en place Wink ), aider les plus démunis à leur faire passer les donjons Frigost !

-Je suis aussi quelqu'un qui aime rire donc niveau ambiance je serais toujours présent dans le canal /G ou bien /A !

-Je suis assez connaisseur dans le jeu maintenant ça va faire depuis la 5em que je joue malgré de nombreuses pauses j'ai toujours de très bonnes notions ! 

-Mais aussi, je suis un GROS FOU des succès ! Donc je serais prêt à aider n'importe qui pour le succès même si moi même les déjà fait au contraire je vous expliquerais devant un bon coca et un bon kebab sauce Algérienne !

Voilà ! Si mon cher Meneur Fuurax veut me poser d'autres questions, qu'il n'hésite pas je lui répondrais avec grand plaisir Wink Ou même si vous avez des questions que vous soyez membres ou bien peut être l'un de mes futurs collèges Bras droit j'y répondrais pareillement ! Smile

Bref, sur ce je vous remercie d'avoir lu ce post et ne vous trompez pas !!!!! VOTEZ POUR MOI !!!!!  Okay Mort de Rire

Cordialement Sshoot-Hs !

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intrix

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Election Bras droit Sshoot-Hs ! Répondre en citant

Je ne sais pas si il faut voter ici, mais tu as mon vote, je te vois bien en bras droit, et si comme tu le dit, tu veux faire des event, sorties, succes je ne demande que sa Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Election Bras droit Sshoot-Hs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> élections bras droit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©