guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation de Yuki-Sensei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> In real Life -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-Sensei

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yuki-Sensei Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, 

Vous ne me connaissez pas encore, mais vous allez pouvoir me voir très prochainement. 

Je vais faire une présentation rapide de ma parti IG et IRL :  

IG : Comme le sujet le dit bien, je me nomme Yuki-Sensei, sadidette lvl 185 orienté full air :p non je rigole full terre je joue à dofus depuis un certain moment, je suis une personne de confiance, mais la confiance a des limites. j'exerce le métier d'alchimiste lvl 100, voilà pour se qui est de ma parti IG. 

IRL : Vous pouvez me nommé youyou, 22ans, Pompier volontaire et emploié dans un camping 4*, je vie d'amour et d'eau fraiche :p si seulement sa pouvait être vrai =), j'aime les sorties entre ami(e)s,  balade en moto, les jeux de baston (les filles sont vraiment sympa à regarder :p). 

Je vais arrêter la, je vais passer pour un perver x). 

A bientôt, in game =). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sromi

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yuki-Sensei Répondre en citant

Copier coller de ta candide ? xD. Jai rien a dire pas encore fait fe presentation Smile

Yuki-Sensei

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yuki-Sensei Répondre en citant

copier collé de la présentation dans candide, je l'ai mal placé x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yuki-Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> In real Life -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©