guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: furaax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaax

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: furaax Répondre en citant

Wink Cela va bien faire un an ... que j'arpente li crounch a la recherche de joueur motive... j'en est trouver pas mal mais il m'en faut encore plus niveau moyen 166 pour 110 membres on vaut mieu que sa ! On continue le recrutement et on repars de plus belle je veux que les plus bl deviennent bon ! Chaque membre de cetre guilde doit etre renforcer ..un par un si il le faut . Il faut relancer une election bras droit et faire repartir les troupes, moi furaax je ne m'arreterais pas la, je vous emmenerais aux portes de fri 3  ! Et ramenerais les meilleures ! Il faut une progression constante et net !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intrix

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: furaax Répondre en citant

Bien dit Furaax ! je suis avec toi ! Smile

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: furaax Répondre en citant

Tout à fait daccord avec toi fufu, je veux bien même aider les plus faibles à xp sur des mobs ou faire des donjons Smile

Furaax

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Ouai, bah tant que je serais en guilde j'essayerais de faire de mon mieux mais je veux que un maximum de personne me suive si possible Smile !

Bonne soiree a vous !

Furaax

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: un meneur instinctif Répondre en citant

Un meneur presque parfait, mais un meneur reste un meneur, je vous aiderais pour quoi que ce soit ! mais il me faut reconstruire cette foutue guilde ..

Intrix

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: furaax Répondre en citant

on va t'y aider !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: furaax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©