guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Départ de la guilde ET du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anichou

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde ET du serveur Répondre en citant

J'avais reprit dofus en prenant plus de maturité après 1 an d'absence sur le serveur Li Crounch, en revenant je me sentais bien. Au fil des jours je commence à m’intégrer dans union', je me lie d'amitié, je tape des délires skype.. 

Déjà la semaine dernière mon cousin m'a proposé de le rejoindre sur Allister en me payant mon transfert, je lui avait répondu que non je ne peut pas le rejoindre, je ne peut pas quitter une guilde dans laquelle je m'était engagé. Mais ses derniers jours, vous savez tous ce qu'il c'est passer... Au début j'étais un peu énervé comme la plupart d'entre vous, je m'était un peu emporter puis ensuite je me suis excuser auprès des personnes concerné. 

Après plusieurs conversations sur mumble j'ai trouver que c'était plus de l'acharnement que une engueulade, les 2 membres qui nous ont quitter pour aller dans la guilde de LiCrounch station c'est leur volonté, en aucun cas il y a eu une obligation de rejoindre leur guilde (surtout que atomyk va se faire virer de leur guilde..).

J'ai bien réfléchit ce week-end, en regardant les conversation guilde, en écoutant les conversations skype, j'ai trouver que la mentalité de certains membres de la guilde, la mentalité du serveur volé bien bas. 

Je joue à Dofus pour passer mon temps, pas pour être lvl 200 ou être le big boss de dofus loin de là.. Ce que je veut dans dofus je ne l'ai pas trouver dans la guilde et sur le serveur également sa veut dire que je n'ai pas trouver de l'amusement, de la bonne entente, du respect. 

Donc après mûres réflexions j'ai décider de quitter le serveur pour rejoindre mon cousin.

Je m'en excuse d'avance pour les gens que je vais décevoir, je m'excuse surtout à Brice (Furaax).

Suite à sa je met Furaax en tant qu'admin du forum. 

En aucun cas je veut que mon départ ai des répercutions sur la guilde de licrounch station ou sur leur radio! 

J’espère garder contact avec certaines personnes via skype, je vous souhaite une bonne continuation à tous, si vous voulez me mp sur allister je garde toujours le même pseudo.

Cordialement,

Anichouu

PS : Mon départ se fait après la sauvegarde de ce mardi, le transfert de mes perso a déjà était payer.

Dernière édition par Anichou le Dim 12 Jan - 23:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intrix

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde ET du serveur Répondre en citant

Nan.. pas toi ani Sad tu va nous manquer terriblement :'(

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde ET du serveur Répondre en citant

tu nous manquera vieu ^^ je suis POUR ton texte qui ecplique vraiment tous !!! bonne continuation Garcon =) 

Sromi

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde ET du serveur Répondre en citant

Malgres quon ne ce connais pas depuis longtemps javais appris a tapprecier ( oui cest pas facile !! ). Bonne continuation a toi es esperant avoir des news de temps en temps

Furaax

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: depart anichou Répondre en citant

Merci pour ton aide envers la guilde, on reste en contact mp moi si besoin et bon jeu ou tu sera 

Ps : pense a moi si ton serveur a une meilleure mentalite.

Miraak (Shadow)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Départ de la guilde ET du serveur Répondre en citant

Bon annichou j’espère que ce n'est qu'un au revoir Wink Bref Bonne continuationa toi ani Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde ET du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©