guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Recrutement -> Candidatures Refuséess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamas95

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut  a tous je m apelle Ayrton j ai 13 ans je sais je suis jeune mais pas bête et je suis née le  16 septembre 2000 et mes classes son crâ :199 sacrieur 198 feca:199 et mes noms son dricou-feca dricou-sacrie dricou-cra mes anciennes guilde sont fairy tail ma propre guilde et plusieurs guildes mes projets dans dofus sa serai de monter une team de perso niveau 199/200 mes passions sont la piscine un peu le foot et le ping pong et je joue a plusieus jeu comme call of duty dead rising counter strike et o

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sshoot-Hs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CONTRE ! Même pas envie de lire ! Mais juste CONTRE !

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ma part, je trouves t'as candidature assez mauvaise, trés peu détaillé avec un grand manque d'infos, malgrés les hauts lvl que tu aurais pu apporter dans la guilde, pour ma part ca sera un CONTRE .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Illuzio

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Je veux bien être compréhensif mais il y a des limites...
Aussi, présente mieux et détail plus car ça ne donne pas envie de lire...
Contre

Furaax

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: candidature . Répondre en citant

bon bon bon ... tu as 13 ans, c'est sans doute la premiere fois que tu viens sur forum, d'apres ce que je constater, tu as une bonne Team, tous stuff , d'après ce que je vois, pas trop mal Smile j'aime bien, cependant je ne vois pas vraiment la motivation et l'envie de rejoindre ma guilde, en refaisant ta candidature et en montrant ta perseverance tu auras la et la certainement, tu auras mon POUR , pour le moment je reste neutre a cette décision . 

bonne soirée a toi dricou.

MOiLeYop

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Niveau vraimet intérréssant tu as l'air Sympas je te donne un POUR

Anichou

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature nul à chier, le lvl ne fait pas tout dans une team , refait une candide, il y a un exemple de formulaire, lit avant de poster. CONTRE

Doggy

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mmh, juste une question. Quel est l'intérêt de rejoindre une guilde si c'est pour jouer ta team, je comprend pas.

Sinon une candidature plus développée est mieux structurée serait agréable!

J'attend l'édition pour donner mon avis!

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon pour ma part anichou est méchant je pense la meme chose mais moi je suis gentil, donc meme si les niveau sont tres intéressant le but de notre guilde n'est pas de jouer en team mais de jouer en équipe tu devrais le savoir en faisant du foot qu'on ne jou pas tout seul.

apres c'est une candidature qui ne répond pas du tout au questionnaire quand il y a écris "a lire obligatoirement" (ou quelque chose dans le genre) tu dois le lire et donc a partir de la tu pouras faire quelque chose de bien. 
exemple tout con un controle de math on te demande de détailler tes calcul et tout, tu a zappé ça tu met la réponse directe c'est 0 ya pas a chier comme ta candid elle est juste nul.

pour moi je pense que le lvl ne fait pas tout il faut aussi une bonne présentation et répondre a toutes les question proposé dans le questionnair pour qu'on en sache plus a ton sujet, désolé mais pour moi c'est donc un CONTRE.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne te connais pas plus quavant en lisant ta candide or le but est de ce presenter. CONTRE CONTRE CONTRE ( un contre par perso de ta team )

Ice-Styl

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NEUTRE, en effet t'as une bonne team avec de bons niveaux ce qui peut bien aider à faire progresser la guilde, mais la candidature on sent que tu t'es pas foulé pour la faire, même si tu n'as que 13 ans tu aurais pu te forcer un peu plus. Améliores là et tu auras mon POUR

Kakachi-Senpai

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La candidature est un peux courte, pourais-tu nous en dire plus sur toi? tes activitées en dehors de dofus, ce que tu étudie, pourquoi avoir choisi union et pas une autre guilde, ce que tu peux nous apporter,... Vote neutre à penchant contre.

Furaax

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: cloturation candidature Répondre en citant

Candidature refusee . 

Illuzio

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:10 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre, désolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Recrutement -> Candidatures Refuséess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©