guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Départ de Fee-licitation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fee-Licitation

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation. Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

Je vous écris après mures réflexions, suite a certains problèmes rencontrés chez vous. Je vais être simple et franche, je quitte la guilde Union' et ma décision ne changera pas. J'ai passé d'agréables et bon moments chez vous, mais le climat actuel fait que je ne me sent plus très bien a vos cotés. En espérant tout de même rester en bon therme avec certains d'entre vous,

Cordialement Fee-licitation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sshoot-Hs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation. Répondre en citant

Bonsoir Fee' !

Si ceci est ta décision on ne peut la changer :/ 
Pour le peu que j'ai pu parler avec toi, tu es une personne très gentille et très rigolote :p
J'espère que tu vas être en manque de nous et que tu vas revenir haha :p

Bref je te souhaite une bonne continuation à toi et à bientôt je l'espère ! ;D

Cordialement Sshoot-Hs !

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation. Répondre en citant

^^, merci a toi aussi Smile!.

Anichou

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation. Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Anichou le Sam 11 Jan - 23:33 (2014); édité 1 fois
Furaax

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: départ feelicitation Répondre en citant

salut Smile bah moi c'est simple, tu me connais je vais faire breff, tu vas me manquer je t'aimais bien, hésite pas a me parler ou a revenir si tu le souhaite il y aura toujours une place pour une personne comme toi chez Union' en attendant bah bon jeu et bonne continuation a toi .

bisous Smile Un furaax dégouté.. 

kra-nambourg

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation. Répondre en citant

tu va pas nous manquer vu que je suis pas dans la tete des 11x personnes présente dans cette guilde, tout ce que je peus t'affirmer c'est que tu va ME manquer terriblement, entoucas meme si tu n'est plus a ta place chez union' j'esper que ta place sera dans ta futur guilde Smile tout ce que je peus dire c'est que tu a une place chez union' et dans mon coeur et meme dans NOTRE coeur j'en suis sur Smile fait attention a toi et au marchant de bonbon Very Happy 

Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation. Répondre en citant

Ben moi je te connait pas ^^ Mais je te dit juste que si tu veux revenir je suis sûr que la guilde t’accueillera à bras ouvert ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Départ de Fee-licitation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©