guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Une guilde originale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaax

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

J'en appelle a tous les membres de la guilde du moins les membres qui suivent les actualites je propose une guilde de role ! Ainsi qu'un QG que l'on pouwa ewentuellement etablir.
.....maison, zone squat special juste pour union !! 
Avec comme role principal artisan ...recruteur ...guide .
Gouverneur...diplomate...et j'en passe ...protecteur...gardien !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anichou

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

Raymer boulet? Very Happy 

Sromi

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

Veut tu etre plus explicite Smile

kra-nambourg

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

alors tu a oublié le plus important c'est a dire la mascotte je te rappel que c'est un membre essentiel de notre guilde, (je suis modeste xD) et map squat je propose un zaap ou une map noob genre statue iop et pour le zaap il faut voir le quel n'est pas squaté par d'autre guilde Very Happy

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: reponse guilde Répondre en citant

Dans la mesure ou je suis ok pour le squat map iop astrub . Proposez d'autres idee cependant et je propose une guilde la ou chacun a sa place et son role . 
Proposition parmis tant d'autres .

Anichou

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

Perso, sa m’intéresse pas trop vu que je suis a chaque fois partout et nulle part à la fois ^^ 

Intrix

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

Moi j'propose le zaap port de madrestam, parceque je suis toujours seul là bas xD

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: squat Répondre en citant

hmm pourquoi pas le port oui effectivement .. 

Doggy

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Une guilde originale Répondre en citant

Sinon pour le qg y'a une map sympa vers la forêt d'Amakna! Smile

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: réponse . Répondre en citant

foret d'amakna ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Une guilde originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©