guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Départ de Sshoot-Hs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sshoot-Hs

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Départ de Sshoot-Hs ! Répondre en citant

B'soir à vous !

Ceci sera mon dernier message sur ce forum.

J'avais promis des choses, je voudrais tout d'abord m'en excuser...Les plus sincèrement !
Je pars de la guilde, pourquoi ? Parce que je ne trouve plus aucune attention de rester dans une guilde inactive. Vous ne parlez pas, vous n'organisez pas de sortie et quand j'en organisais seulement 2 ou 3 personnes venez et encore après il partait...
J'ai pu rencontré des gens biens et ce fut un plaisir d'avoir jouer avec eux :')

Je voudrais aussi m'excuser à ce qui ont votés pour moi au élection de Bras droit, jai été honoré d'avoir servi ce cher meneur qui a beaucoup de courage pour cette guilde qui malheureusement par en couille on va dire /:

Bref, sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le jeu et à votre guilde ! Et peut être à bientôt Wink

Ps: Si vous voulez parler avec moi de mon départ, venez Ig : Sshoot-Hs, Merci. 

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©