guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature d'un énutrof ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaax

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: candidature d'un énutrof Répondre en citant

Salut , salut , je suis Sun-Droopy 
un Enu niveau 158 
 je cherche une guilde sympatique, avec des gens pleins d'ambition ! 
Dans la vrai vie j'ai 18 ans ( enfin dans 8 jours haha ) je m'appelle Simon, 
je vie en Lorraine, je suis un sportif. J'aime faire des sorties en tout genre, j'aime défendre ma guilde et surtout lui faire de la pub ! J'ai un gros défaut : j'ai ne suis pas régulier dans mes connections , le sport et les cours ma prennent pas mal de temps, alors j'essaye de jouer quand j'ai le temps! 

Voila voila bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakachi-senpai

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: candidature d'un énutrof Répondre en citant

Tout d'abord salut :p donc voilà je vais être direct.. Ta candidature est fort fort fort fort fort ... FORT ! brouillons, je pense que tu pourrais un petit peut l'améliorer :/ donc pour moi je vote tout simplement contre vis a vis de la candid.

Sshoot-Hs

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: candidature d'un énutrof Répondre en citant

Bonsoir et tout d'abord Bienvenue à toi Simon sur le forum de Union' !

J'ai bien aimer quelques passages dans ta candidature ! :')
Mais comme à dis mon cher ami Kaka', ta candidature est brouillon !!!!!! Je t'invite alors à voir l'exemple de candidature que nous attendons dans le post " A lire avant de poster " !

Pour l'instant, j'te laisse un neutre et j'attends de toi un peu plus d'ambitions dans ta candidature :') 

Sur ce, j'espère à très bientôt peut être Wink Et bon jeu !

Cordialement Sshoot-Hs, Bras droit.

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: un énutrof Répondre en citant

t'ayant parler in game, je sais un peu comment tu es et que tu es mature, je pense que tu pourrais être un plus pour la guilde Smile . Pour . 

The-kao

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: candidature d'un énutrof Répondre en citant

Bonjour à toi Sun-Droopy!!!

Je te trouve à travers ta candidature sympathique, dynamique et ambitieux: ce qui est une très bonne chose.
Cependant ce qui me dérange le plus ce sont tes intervalles de connexion.
Mais tu as eu la franchise de le dire.
Je vote donc POUR!
Cordialement! The-kao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: candidature d'un énutrof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©