guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ce bon vieux furaax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaax

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: ce bon vieux furaax Répondre en citant

je tiens à faire un petit rappel à la guilde, car comme j'ai dis, je m'y tiendrais IL faut je dis bien il faut que toutes les personnes qui soit ici à partir de mercredi prochain soit 150 et plus, je ne ferais pas de cadeau pour qui que ce soit, une exigence reste une exigence, malheureusement pour vous, si vous n'ête pas 150 d'ici mercredi je n'aurais AUCUN remord en ce qui concerne votre bannissement en guilde . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©