guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: new candid :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaax

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

Prénom : Clément
Date de Naissance : 29 avril 1994
Classe (filières) : Recherche d'Emploi
Pseudo (de votre personnage principal) : AyumuiNiveau : 145
Ancienne(s) Guilde(s) : Guilde de
ConjurationProject(s) dans dofus : Obtenir tout les dofusBrève présentation de vous (passions, 
loisir..) : Ma passion sont les jeux vidéo depuis tout petit Jouez vous à d'autre jeux :Je joue a : Minecraft; World of Warcraft; League of legend;

Avez vous un micro?OuiAvez vous Skype (Si oui votre pseudo)?Oui, clement.dellis1
Disponibilité durant la semaine : Tous les jours, sauf les jours ou je serais parti en recherche d'emploiDisponibilité durant les vacances : 
Tous les joursLes membres de la guilde Union' que vous connaissez : The-Kao; Kra-nambourg
Comment avez vous connu notre guilde :C'est que The-Kao qui m'a propose de venir et je connais depuis pas mal de temps Kra 
Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre guilde?Pouvoir progresse dans le jeu mais surtout pouvoir jouer en equipe
Quelles membres vous a dirigez vers le forum?The-Kao
Autre(s) question(s) (Donne tes idées pour faire évoluer la guilde) :Faire BEAUCOUP de travail pour élimine la concurrence

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sshoot-Hs

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

Bonsoir Clément !

Déjà bienvenue sur le forum de Union' Smile

J'ai eu dû mal à suivre ta candid, tu t'es un peu embrouiller mais ça va j'ai pu tout comprendre :p

J'te donne mon POUR à part que tu as jusqu'au 29 Janvier pour up 150 après il y a le tri des -150 :p

J'te dis à très bientôt et bon jeu :')

Cordialement Sshoot-Hs, Bras droit !

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

Salut,

Même chose que Sshoot: j'ai eu du mal à lire ta candid. Mais je pense que cela est dû au fait que tu l'ai envoyé via ankamabox et que se soit furaax qui l'ai posté ^^!!!

Cependant t'ayant recommander et te trouvant très sociable et sympathique ainsi que motivé se sera un POUR pour moi aussi.

The-kao, Humble Mentor!

Doggy

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

Bonsoir!

Ta candid pique les yeux mais on fait avec  Crying or Very sad

Sinon, tu n'as pas beaucoup parlé de toi dans la présentation. Le mieux serait que tu joues avec la guilde pour qu'on se fasse un avis.

Mais pour moi c'est plutôt favorable!

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

Bonsoir clément, je suis plutôt pour ta candidature, j'avoue j'ai eu difficile de lire étand donné que tu t'es embrouiller comme l'a dit shoot Smile mais je suis spure que tu sera 150 Smile (au pire je t'aiderais un petit peut Wink )

Sromi

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

pour ma part la candide mérite un 0 pointer ! J'ai rien compris, 20ans alors que tu es né en avril 1994 ? Tu ne les as pas du coup, donc tu as 19, non ?

Ensuite ta candide est vierge or mis quelques réponses aux questions imposées. Classe de ton perso ? Tu joue depuis quand ?

Ton français est loin d'être terrible ( ma passion sont .. !? )
BREF je donne un CONTRE ( même plusieurs si j'ai le droit )

Monster-Porrn

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

désolé certes tu as l'air sympa mais tu oublie de faire des espaces en écrivant et ton français laisse à désirer donc désolé tu a mon 

CONTRE

Doggy

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: new candid :) Répondre en citant

Tant qu'on y est Monster :

-oublies*
-as*

+phrase de 3 lignes..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: new candid :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©