guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Départ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-Sensei

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bonsoir à tous, comme mon post l'indique je m'envais. 

J'ai jamais été très fort pour les long discourt, donc je vais faire court. 

Mon travaille entre " est terminer, kakachi-senpai est passé à admin du fofo, je les fait de moi même, sachant qu'il est et continuera à participer à la guilde, et ayant parlez avec je peut certifier qu'il est fiable =). 

Nouveau bras droit, nouvelle admin, la guilde Union reprend du service, à toi furaax de faire le reste de se que tu as dit. 

J"ai amélioré quelque truc sur le fofo, que mon passage est était bénéfique, je ne tiens aucune rancœur contre qui compte, l'habit ne fait pas le moine. 

Voilà, merci de m'avoir accueilli chez Union est bonne continuation à tous =) 

peace =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doggy

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Merci pour tout ce que t'as fais! Ce fut bref mais sympa, j'espère qu'on continuera quand même à jouer ensemble de temps en temps Wink

Bonne continuation et merci pour tout, à bientôt j'espère :p

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

tkt pas on se reverra =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> Départ de la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©