guilde union' du serveur li crounch  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: élection de bras droit --> kakachi-senpai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> élections bras droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que kakachi devrais être bras droit ou rester diplômate?
Bras droit
33%
 33%  [ 1 ]
Diplômate
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kakachi-senpai

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: élection de bras droit --> kakachi-senpai Répondre en citant

Bonsoir à vous chère membres de Union', je poste à l'arrache complet vue que mon frère m'a kick de la guilde ect... (je vous passe les détails) donc voilà.

Moi kakachi senpai.
                            Diplômate de Union'

Vous prie chère membre de voter pour moi.

1)Pourquoi voté pour moi alors qu'il y a d'autres participants plus vieux que moi dans la guilde me direz-vous? 

-Car pour moi le rang de bras droit n'est pas nimporte quel rang, être bras droit implique beaucoup de responsabilité (gestion des membres, gestion de l'xp, gestion des conflits, gestion des recrues,...) je suis prêt à m'engager à plein temps dans ce rang car j'aime tout ce qui est gestion (de guilde, d'alliance,...) Je vous promet des chauses, avec moi vous allez xp,dropper,quêtter( je ne sais pas si cela ce dit? Wink
Ce que kakachi promet, kakachi fait.

2) Pourquoi pas un autre?

J'avoue que cela est complexe, je pense m'y connaître en tant que bras droit étant donné que j'ai été bras droit de plusieurs grandes guildes sur sumens (Deus solaris entre autre)et que je ne prend pas ce rang à la rigolade.

Je peux améliorer l'expérience de jeux, je suis aussi annimateur radio (une petite web radio) je pourrais m'occuper des évent de la guilde pour faire un petit peut bouger celle-ci. Pas seulement des évent quizz mais, des évent pvp, pvm, ... 

Tout ce que je veux dire c'est que la personne qui sera désignée bras droit l'aura bien méritée et même si ce n'est pas moi elle aura toutes mes félicitations Smile  

Que le meilleur l'emporte mes amis ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde union' du serveur li crounch Index du Forum -> Dofus -> élections bras droit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©